
Guillaume Millet
Belle mobilisation pour la Banque Alimentaire le 26 et 27 novembre.
La Banque Alimentaire du Vaucluse mobilise chaque année plus de 800 bénévoles pour la collecte annuelle, dont 140 à Carpentras, qui viennent compléter le travail quotidien des 73 bénévoles permanents et des 7 salariés qui s'investissent toute l'année.
En 2019, un peu plus de 11,5 tonnes de denrées dont 5,5 au Leclerc avaient été collectées à Carpentras. Guillaume Millet et son équipe espèrent faire mieux cette année.
Autres actions
Toutes les actions-
Vide-greniers
Comme chaque année, nous organiserons le dimanche 21 mars 2021, un grand vide grenier sur le parking des Platanes de Carpentras. -
Ventoux by Night
Il s'agit d'effectuer l'ascension à vélo du Mont Ventoux par la route, la nuit du 19 au 20 juin 2021, pour atteindre le sommet et admirer tous ensemble le lever du soleil sur les Alpes. -
Comédie Musicale à Bedoin
dimanche 03 octobre 2021