un don de 1000€ à l'EHPAD de la lègue

2020-07-04 10:51:00 | Partager
Jean-Pierre Combes

Ma visite à l'EHPAD de la lègue initialement prévue il y a une dizaine de jours a pu avoir lieu hier après midi  et m'a permis de rencontrer
 plusieurs résidents ainsi que Justine Jacques qui a orchestré l'opération de fleurissement de la maison de retraite pour et par les résidents .
Je rappelle qu'à la sortie du confinement  le club a effectué un don de 1000€ à l'association des amis des résidents de la lègue afin d'acheter fleurs , matériel de jardinage , fauteuils et parasols .
J'ai pu constater le travail réalisé au niveau du patio du premier étage ainsi que les balconnières des chambres chambres des résidents et qui ont permis au cours de ce beau printemps d'ajouter de la couleur mais aussi de la vie et de l'animation pour tous ces pensionnaires qui sortaient de cette longue période de confinement.

Autres actions

Toutes les actions