Rallye surprise

2018-06-02 00:00:00 | Partager
Michel Bernard

Au profit de la Fondation Frédéric Gaillanne.

Le traditionnel « rallye surprise » pour voitures anciennes du Rotary club de Carpentras Comtat Vennaissin, s’est déroulé sous une météo très favorable. Les 21 équipages au départ de Malaucène ont parcouru une centaine de kilomètres autour du Mont Ventoux, à travers la Drome Provençale et le plateau de Sault. Les nombreuses questions posées sur les paysages traversés, les monuments historiques jalonnant le circuit et la culture générale, le tout associé à des jeux d’adresse ont étayé l’épopée automobile.
L'appui de la mairie de Malaucène, de la cave coopérative de Caromb et des fidèles sponsors, a permis d'affecter l'intégralité du bénéfice s'élevant à 1 566 €,  au financement d'un chien-guide pour une jeune aveugle de la région.

Autres actions

Toutes les actions