Super loto à Monteux

2019-01-06 22:30:00 | Partager
Carpentras
Thierry Caut

Cette action est dédiée à la Fondation Frédéric Gaillanne, au Don du sang de Monteux et d'autres oeuvres du club.

Le traditionnel loto de prestige du Rotary Club de Carpentras Comtat Venaissin a eu lieu cette année à la salle du Château d'Eau de Monteux avec la coopération de l'Amicale des Donneurs de Sang de Monteux. Il a réuni près de 400 personnes dans une atmosphère joyeuse et festive.
Le 1
er prix a été une croisière en Egypte pour 2 personnes. Comme toujours il y a eu de nombreux autres prix « haut de gamme » tels que, écran plat, machine à laver, etc… et de très nombreux autres lots, notre loto étant réputé pour être l’un des lotos régionaux les mieux dotés.
Grâce au soutien de nos partenaires, le résultat net  s’est élevé à 10 800 € intégralement reversés aux bénificiaires suivants : la Fondation Frédéric Gaillanne pour l’acquisition du chien guide remis à la jeune Simy le 30 avril 2019, à l'Amicale des Donneurs de Sang de Monteux, à une ONG de Madagascar ainsi qu'à l'Association des Amis du pôle gériatrique .

Autres actions

Toutes les actions